Partagez | 

Fiche de présentation

AuteurMessage
Zelda
Beautiful Team
Zelda

₪ Age : 30
₪ Inscription : 15/06/2012
₪ Messages : 67

MessageSujet: Fiche de présentation   Dim 17 Juin - 13:56

Eh toi ! Oui toi. Voici une petite fiche de présentation, n'oublie pas de l'utiliser... Surtout qu'elle est plutôt jolie, non?

Mon pseudo

Prénom : Ecrire ici
Pays : Ecrire ici
J'aime : Ecrire ici
Je n'aime pas : Ecrire ici
Comment je suis arrivé ici : Ecrire ici

Moi et le monde japonais

Je suis plutôt : [] Manga [] Cosplay [] J-pop / K-pop
Ma collection manga : Ecrire ici
Ma collection dvd : Ecrire ici
Mes séries favorites : Ecrire ici

Code:
<center><div style="border-radius: 10px; border : #FF75A8 10px solid; background-color : #FFF4CF; color : #7E4D79; width:600px">
<center><font style="font-family: Palace Script mt; font-size: 60px;">Mon pseudo</font>

<div style="border:5px solid #659DBF;width:500px;height:200px;border-radius:10px 70px 10px 10px;background-image:url(http://www.bamkapow.com/ul/2939-manga.jpg);"></div></center>

<blockquote><table><tr><td><div style="border:2px solid #659DBF;width:100px;height:100px;border-radius:10px;background-image:url(http://23.img.v4.skyrock.net/230/paassion-mangas/pics/photo_73793617_8.png);"></div></td><td><font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Prénom :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Age : </font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Pays :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">J'aime :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Je n'aime pas :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Comment je suis arrivé ici :</font> Ecrire ici</td></tr></table>

<center><font style="font-family: Palace Script mt; font-size: 60px;">Moi et le monde japonais</font></center>

<table><tr><td><font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Je suis plutôt :</font> [] Manga [] Cosplay [] J-pop / K-pop [] Drama
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Ma collection manga :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Ma collection dvd :</font> Ecrire ici
<font style="font-family: script mt bold; font-size: 16px;">Mes séries favorites :</font> Ecrire ici</td><td><div style="border:2px solid #659DBF;width:100px;height:100px;border-radius:10px;background-image:url(http://cf.imados.fr/medias/1/photos/7/2/6/7838726/2371112/tns1-2371112cb2.jpg);"></div></td></tr></table></blockquote>
</div></center>

Fiche de présentation
Page 1 sur 1