Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modératrice - Night Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Neko
Beautiful Team
Night Neko


₪ Inscription : 18/06/2012
₪ Messages : 36

Modératrice - Night Neko Empty
MessageSujet: Modératrice - Night Neko   Modératrice - Night Neko Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:04

Je n'ai pas encore changé les images par défaut, je ferai ça ce soir ^^


Night Neko



Prénom : Enora
Age : 22, bientôt 23
Pays : France jusqu'à fin Juillet. Après Québec
J'aime : Le Japon, que j'ai déjà commencé à visiter, déjà. Ensuite, j'adore les voyages, le graphisme, le codage, les forums RPG, les jeux vidéos et diverse petites choses que je me ferai un plaisir de vous révéler petit à petit.
Je n'aime pas : Hum... En y réfléchissant bien, je n'ai pas vraiment de choses que je déteste. Si quelque chose me dérange, je le zappe mais pour remplir la section, je dirais que je suis pas fan de manga. Et oui, c'est fou, non? J'ai pourtant une petite collection chez moi car j'étais mega fan quand j'étais plus jeune. Il m'arrive quand même d'en lire et de regarder des animes de temps à autre tout de même, hein.
Comment je suis arrivé ici : Une demande de staff sur PRD x) J'ai répondu et hop, me voilà \o/ En fait, c'est surtout mon envie de partager ma passion avec d'autre qui m'a donné envie de venir sur ce forum ^^ Même si je n'avais pas été prise en temps que modo, je serai venue quand même ^^

Moi et le monde japonais


Je suis plutôt : [] Manga [X] Cosplay [X] J-pop / K-pop [] Drama [X] Culture [X] Jeux vidéo [X] Langues [X]Tourisme
Ma collection manga : Et oui, malgré tout, j'ai quelques mangas x) Mais je crois que j'en ai viré pas mal 'o'
Spoiler:
Ma collection dvd : J'en ai pas énormément mais bon...
Spoiler:
Mes séries favorites : Hum... Je pense que ça restera Gundam Wing et les mangas/anime de Taishi Zaô ou Mikiyo Tsuda de son autre pseudo. Après j'adore Akira ou Ghost in the Shell mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice - Night Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D E . I N . J A P A N :: « LES ACTEURS DE CE THEATRE » :: « Parle moi un peu de toi ! » :: ϟ Nos Membres-
Sauter vers: