Partagez | 

Et si nous parlions !

AuteurMessage
Houin Kyoma
Membre de Made In Japan
Houin Kyoma

₪ Inscription : 20/06/2012
₪ Messages : 21

MessageSujet: Et si nous parlions !    Mer 20 Juin - 20:29

Et si nous parlions de Naruto et Naruto shippuden !

Entre Naruto et Shippuden, que préférez vous ?

Personnellement je penche pour Shippuden, pour son côté sérieux avec une touche d'humour mais aussi parce qu'il y a la fameuse Akatsuki qui est de loin composée de mes personnages préférés !

Je suis un vrai fan de Pain/Nagato, tout simplement car je trouve ses paroles vraiment profondes et surtout vraies.
Le combat de Pain contre Jiraya puis contre Konoah m'ont tout deux fait rêver ! de l'anthologie pure et dure ! Les graphismes, rien à dire à part l'épisode nommé "Chibaku Tensei" où j'étais juste choqué !

C'était horrible ! Mais je pense que cela a été fait intentionnellement pour montrer que même Pain qui semble impassible perdait le contrôle du combat !

Ensuite il y a dans naruto et Naruto shippuden des scènes qui sont mais excellentes !
Déjà celles de Gai et kakashi ! Ensuite dans un épisodes de Naruto, ce dernier rentre chez lui et s'aperçoit qu'un de ses clones a mangé SES ramens et là il se met à hurler :

MES RAMENS SUPER GOLDEN DELICIOUS ! D8

J'étais juste plié ! C'était tellement marrant que maintenant dès que je mange des ramens, je la sors !x)

Bon ensuite après dans Naruto, ce qui fait que Naruto est Naruto, ce sont les musiques... Elle sont si touchantes !
Il y a par exemple "Guren thème" thème principal de la saison 5 hors série de Naruto shippuden !

Mais il 'y a aussi ce petit truc qui nous touche tous personnellement qui nous fait réaliser certaines choses, enfin j'adore !

Biensur tout ceci n'est que mon avi personnel !
Maintenant, à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas

Et si nous parlions !
Page 1 sur 1