Night Neko Beautiful Team
₪ Inscription : 18/06/2012 ₪ Messages : 36
| Sujet: Modératrice - Night Neko Mer 20 Juin - 9:04 | |
| Je n'ai pas encore changé les images par défaut, je ferai ça ce soir ^^ Night Neko
| Prénom : Enora Age : 22, bientôt 23 Pays : France jusqu'à fin Juillet. Après Québec J'aime : Le Japon, que j'ai déjà commencé à visiter, déjà. Ensuite, j'adore les voyages, le graphisme, le codage, les forums RPG, les jeux vidéos et diverse petites choses que je me ferai un plaisir de vous révéler petit à petit. Je n'aime pas : Hum... En y réfléchissant bien, je n'ai pas vraiment de choses que je déteste. Si quelque chose me dérange, je le zappe mais pour remplir la section, je dirais que je suis pas fan de manga. Et oui, c'est fou, non? J'ai pourtant une petite collection chez moi car j'étais mega fan quand j'étais plus jeune. Il m'arrive quand même d'en lire et de regarder des animes de temps à autre tout de même, hein. Comment je suis arrivé ici : Une demande de staff sur PRD x) J'ai répondu et hop, me voilà \o/ En fait, c'est surtout mon envie de partager ma passion avec d'autre qui m'a donné envie de venir sur ce forum ^^ Même si je n'avais pas été prise en temps que modo, je serai venue quand même ^^ |
Moi et le monde japonais
Je suis plutôt : [] Manga [X] Cosplay [X] J-pop / K-pop [] Drama [X] Culture [X] Jeux vidéo [X] Langues [X]Tourisme Ma collection manga : Et oui, malgré tout, j'ai quelques mangas x) Mais je crois que j'en ai viré pas mal 'o'
- Spoiler:
Blood Sucker Vivre pour demain Magical JxR Tyrant Love Crimson Prince Demon and me Silent Love Zelda the minish cap Gakuen Heaven Secret Love RH+ Togainu no Chi Les îles du vent (Manga français) Daylight In the End Akira Gunm Hellsing Au Café Kichijoji Chobits Color Complec Crimson Cross Card Captor Sakura Cross Triangle Electric hands Element Line Forbidden Love Fruits Basket Gravitation Gravitation Ex (Je le conseille pas du tout) Hikaru no Go Host Club Kenshin le vagabond L'apprenti Mangaka Lawful Drug Leviathan Magie Interieur Meru Puri Mint na Bokura Mobile Suit Gundam Wing (le normal, Battlefield of Pacifist, Endless Waltz et G-Unit) MPD Psycho Si ton rêve se réalise No Bra Paradise Kiss Parasite Princess Princess Princess Princess Plus Pure Love Rosario + Vampire Pure Love Togari Tout sauf un ange !! Tsubasa Reservoir Chronicle Vampire Knight (Ma plus grande deception) Vassalord Wild Rock XXX Holic Zetman Demon's Diary Model The Queen's Knight The Tarot Café Les larmes d'anges Sentaï School Stupid Story Vampire Kisses Family Complex Mad Love Chase Japon 1 an après Switch Girl Devil Devil Et je dois en oublier, sans doute Ma collection dvd : J'en ai pas énormément mais bon...
- Spoiler:
Fruits Basket Les Minipouss (Oui, je sais, la honte >/////<) Mobile suit Gundam Wing (*w*) Muryoh Night Walker Princess Princess Blood the last vampire Macross II Love Again Vampire Hunter - La vengeance des Darkstalkers Final Fantasy VII - Advent Children Ghost in the shell Interstella 5555 Kiki la petite sorcière Le chateau ambulant le chateau dans le ciel le voyage de Chihiro Mobile Suit Gundam Wing - Endless Waltz Mon voisin Totoro Nausicaä de la vallée du vent Pompoko Princesse Mononoke Vampire Hunter D Film 1 : Chasseur de Vampires Vampire Hunter D Film 2 : Bloodlust Card Captor Sakura Card Captor Sakura, film 2 Arrietty le petit monde des chapardeurs Blue Gender Et je dois encore en oublié Mes séries favorites : Hum... Je pense que ça restera Gundam Wing et les mangas/anime de Taishi Zaô ou Mikiyo Tsuda de son autre pseudo. Après j'adore Akira ou Ghost in the Shell mais sinon... | |
| |
|