Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite présentation ! :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houin Kyoma
Membre de Made In Japan
Houin Kyoma


₪ Inscription : 20/06/2012
₪ Messages : 21

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23


Houin Kyoma



Prénom : Alexandre
Age : 17 ans
Pays : France
J'aime : Les mangas en général, la vie bien qu'elle soit par moment voir souvent à chier. J'adore écrire que ça soit des histoires ou des poèmes !
J'aime aussi la philosophie, et débattre sur tout et n'importe quoi tel que l'augmentation des prix des pots de nutella ! Petite présentation ! :3  3546458213
Je ne suis pas très souriant mais c'est dans mes habitudes, je ne souris pas facilement mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas heureux. Je suis un gros pervers sadomasochiste qui ne pense qu'a manger des kinder Bueno et partageant sont temps entre geek et matage de filles sous la douche xD Reprenons sérieusement, je suis ouvert à tous, je suis très sensible par exemple mettez moi devant titanic et je pleure à coups sûr ^^''. Je suis quelqu'un de simple, vraiment pas méchant, je suis doux, d'un naturel posé sauf au réveil .... Si vous voulez vous faire une petite idée de moi au réveil regardez la pub ricoré
J'aime aider les gens qu'importe le problème on peut toujours compter sur moi.
Je n'aime pas : Je déteste par dessus tous les gens qui massacre la langue française Peut être trouverez vous mon point de vue bizarre mais pour ma part je trouve la langue française tous simplement magnifique, elle regorge de mots pour décrire parfaitement les sentiments; la beauté et j'en passe alors étant poète ça me fait mal au coeur quand je vois des gens qui écrivent n'importe comment...
Si vous me trouvez bizarre je n'ai qu'une seule chose à répondre : Etre bizarre ne signifie t'il pas être différent des autres... et par conséquent unique? moi je crois que si. Alors si vous dites de moi que je suis bizarre je prendrais cela comme un compliments et vous en remercierai =) Je déteste aussi les faux culs !
Comment je suis arrivé ici :J'étais à la recherche d'un forum concentré sur le Japon et sans le vouloir j'ai cliqué sur les partenaires d'un autre forum ce qui m'a permis d'arriver ici ! Petite présentation ! :3  4216209330

Moi et le monde japonais


Je suis plutôt : [x] Manga [] Cosplay [x] J-pop / K-pop [] Drama
Ma collection manga :
Spoiler:
Ma collection dvd : Aucun malheureusement, je ne les trouve jamais ;w;
Mes séries favorites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Beautiful Team
Zelda


₪ Age : 35
₪ Inscription : 15/06/2012
₪ Messages : 67

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Bienvenue sur le forum :)
Notre premier membre autre que le staff Petite présentation ! :3  3071176033
N'hésite pas à poster de partout sur le forum ^^ Le forum a ouvert aujourd'hui donc il est un peu vide :)
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Beautiful Team
Night Neko


₪ Inscription : 18/06/2012
₪ Messages : 36

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Han ! Je t'aime toi ! =D

Bienvenue sur le forum =) Si jamais tu as un soucis, hésite pas à venir voir un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houin Kyoma
Membre de Made In Japan
Houin Kyoma


₪ Inscription : 20/06/2012
₪ Messages : 21

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Mais oui ne t'en fais pas je vais me charger de répandre mon savoir divin sur ce forum ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hime
Otaku Girrrrl Power <3
Mai Hime


₪ Age : 31
₪ Inscription : 14/06/2012
₪ Messages : 95

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:44

    Bienvenue parmi nous Petite présentation ! :3  992251520
    Je vois que tu aimes certaines séries que j'aime également Petite présentation ! :3  3767967952 donc on pourra en parler Petite présentation ! :3  1702253620
    Par contre attention pour ton avatar car, il n'est pas à la taille demandé :)
    En tout cas amuse toi bien sur le forum Petite présentation ! :3  2316262884
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forumdediscussions.com
Houin Kyoma
Membre de Made In Japan
Houin Kyoma


₪ Inscription : 20/06/2012
₪ Messages : 21

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:55

C'est avec plaisir que j'en parlerai avec toi ! Et puis débattre sur les mangas peut déboucher sur des discussions animées et marrante à la fois ! Petite présentation ! :3  1702253620

Sinon pour ce qui est de l'avatar, excuse moi mais je n'ai pas trouvé plus petit Petite présentation ! :3  1574364447

Oh oui je vais bien m'amuser, je post dans quelques sections histoires de rajouter deux trois trucs sympas qui pourraient perdurer sur le temps ! Donne moi ton avis là dessus, s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Beautiful Team
Night Neko


₪ Inscription : 18/06/2012
₪ Messages : 36

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:18

pour l'avatar, si tu veux, envoi moi une image par mp et je veux bien t'en faire un :p
Revenir en haut Aller en bas
Houin Kyoma
Membre de Made In Japan
Houin Kyoma


₪ Inscription : 20/06/2012
₪ Messages : 21

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

Neko-chan je t'adopte ! *-*
Au fait moi aussi je t'aime ! Je viens seulement de le voir un peu plus haut ! ^^'

Je t'envois mon image ce soir, car là je suis à mon stage qui s'avère... passionnant Petite présentation ! :3  1350027288
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Beautiful Team
Night Neko


₪ Inscription : 18/06/2012
₪ Messages : 36

Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ! :3    Petite présentation ! :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A D E . I N . J A P A N :: « LES ACTEURS DE CE THEATRE » :: « Parle moi un peu de toi ! »-
Sauter vers: